C'est toujours un plaisir de retrouver Isabelle pour un petit moment
Toujours souriante et de bonne humeur, sans oublier son professionnalisme et sa gentillesse
Réalisé par Isabelle •Épilation du maillot intégral
Clauzin I.•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Isabelle •Rehaussement de cils
Auriane •il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
magnifique expérience de soin du visge coreen entre les mains expertise de marinella
Soin du visage femme
Myriem•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
On a constaté hier avec Isa, que cela faisait 30 ans que je venais dans son institut. S'il ne méritait pas ces 5 étoiles, je n'aurai pas été aussi fidèle !
Réalisé par Isabelle •
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Guerin E.•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très bon expérience, comme d'habitude, accueil chaleureux.