Que ce soit avec Isabelle ou Maria, c est toujours top!
Épilation du maillot intégral
Sonia P.•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Toujours aussi qualitative
Réalisé par Isabelle •Épilation du visage à la cire
Fournier A.•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Toujours très adorable Isabelle
Réalisé par Isabelle •Épilation du maillot intégral
Doutreligne•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
rien à dire sur la propreté et le confort de l’institut. merci Isabelle
Réalisé par Isabelle •Épilation du maillot intégral
AHMED-BACHA•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Jamais déçu ! Très bien accueilli à chaque fois ! Les esthéticiennes sont adorables et efficaces , rien à dire sur la propreté et le confort de l’institut.
Réalisé par Isabelle •Épilation du maillot intégral