Institut Isabelle Avis

2 Rue Victor Hugo, 92400 Courbevoie, France, 92400 Courbevoie

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
2582 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Isabelle est toujours au top. Le soin est toujours très bien exécuté!
.
Très bonne prestation
Ca fait des années qu’Isabelle s’occupe de moi. Je passe toujours un moment extrêmement agréable, mon Epilation est vraiment parfaite et tient longtemps. Je recommande à toutes.
Tout est toujours parfait, que ce soit pour du semi-permanent ou une épilation. L’institut d’Isabelle et Maria est un lieu très cosy, qui invite à la détente, elles sont douces et à l’écoute. Je suis très satisfaite de cette première séance de pédicure et reviendrai avec plaisir, comme à chaque fois. Des vraies mains de fées. Je recommandes vivement, à 100%.