Isabelle est toujours au top. Le soin est toujours très bien exécuté!
Réalisé par Isabelle •Soin du visage femme
Asmae•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
.
Réalisé par Isabelle •Épilation du visage à la cire
Amina K.•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation
Vernis semi-permanent pieds
Maroua•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Ca fait des années qu’Isabelle s’occupe de moi.
Je passe toujours un moment extrêmement agréable, mon Epilation est vraiment parfaite et tient longtemps.
Je recommande à toutes.
Réalisé par Isabelle •Épilation du visage à la cire
Sandrine F.•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Tout est toujours parfait, que ce soit pour du semi-permanent ou une épilation. L’institut d’Isabelle et Maria est un lieu très cosy, qui invite à la détente, elles sont douces et à l’écoute. Je suis très satisfaite de cette première séance de pédicure et reviendrai avec plaisir, comme à chaque fois. Des vraies mains de fées.
Je recommandes vivement, à 100%.