Institut Isabelle Avis

2 Rue Victor Hugo, 92400 Courbevoie, France, 92400 Courbevoie

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
2582 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très très bien , très propre comme institut et isabele est très agréable
Une expérience inoubliable! Le soin des pieds était parfait, très relaxant et vraiment qualitatif! Je reviendrai !!
Merci à Isabelle qui est une professionnelle. Vous pouvez y aller les yeux fermés vous sortirez du cabinet satisfaite car elle est très consciencieuse dans son travail.
Toujours au top et un magnifique accueil !
HORRIBLE ! Pire ongles Pas de manucure, les capsules sont collées avec tellement de colle que ça a coulé partout, j’ai 2 tonnes de colle sous les capsules et ça se voit, la french est affreuse, le trait mal fait, le blanc est recouvert d’un vernis rose épais du coup on voit même plus le blanc et ça fait sale, ça fait des bosses sur l’ongle et elle me demande de payer 60€ pour une prestation complètement loupée!!!! La seule chose qu’on me dit c’est que c’est à cause de la chaleur, qu’elle est désolée mais qu’elle n’a pas le temps de mieux faire aujourd’hui!! Invraisemblable 😡