Très très bien , très propre comme institut et isabele est très agréable
Réalisé par Isabelle •Épilation du maillot intégral
Sabrina•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Une expérience inoubliable!
Le soin des pieds était parfait, très relaxant et vraiment qualitatif!
Je reviendrai !!
Beauté des pieds
Ambre M.•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Merci à Isabelle qui est une professionnelle. Vous pouvez y aller les yeux fermés vous sortirez du cabinet satisfaite car elle est très consciencieuse dans son travail.
Réalisé par Isabelle •Épilation du maillot intégral
Milohanic I.•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Toujours au top et un magnifique accueil !
Réalisé par Isabelle •
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Marcellot C.•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
HORRIBLE ! Pire ongles
Pas de manucure, les capsules sont collées avec tellement de colle que ça a coulé partout, j’ai 2 tonnes de colle sous les capsules et ça se voit, la french est affreuse, le trait mal fait, le blanc est recouvert d’un vernis rose épais du coup on voit même plus le blanc et ça fait sale, ça fait des bosses sur l’ongle et elle me demande de payer 60€ pour une prestation complètement loupée!!!! La seule chose qu’on me dit c’est que c’est à cause de la chaleur, qu’elle est désolée mais qu’elle n’a pas le temps de mieux faire aujourd’hui!! Invraisemblable 😡