Top comme toujours ! Isabelle est une crème je recommande à tous.tes
Réalisé par Isabelle •
Sourcils HDVoir plus...
Weissbach D.•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
L'épilation s'est très bien passée. Isabelle est très méticuleuse et précise, elle va bien au delà de l'épilation (retrait des poils incarnés), j'ai beaucoup apprécié cela.
Elle met tout de suite à l'aise.
Seul petit point 'négatif' le temps d'attente. J'ai été prise avec 45 mins de retard... Il vaut mieux donc y aller si vous n'êtes pas pressée.
Réalisé par Isabelle •Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Isabelle •Épilation du maillot intégral
Sabrina•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Chez Isabelle c'est toujours aussi agréable de se faire épiler. Le service est la prestation sont toujours au top.
Réalisé par Isabelle •Épilation du maillot intégral