Expérience au top !
Je recommande vivement ce salon pour tout type de soin ! Isabelle est super !
Réalisé par Isabelle•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
C’est la première fois que je suis allée faire la manucure chez Isabelle. L’accueil était très sympathique et la prestation a été réalisée avec perfection.
J’ai déjà pris le rendez pour les soins du corps.
Je conseille vivement Institut Isabelle
Réalisé par Isabelle•Manucure
KOLBAN•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Soin du visage complet. Épilation rapide et efficace.
Réalisé par Isabelle•
Épilation du maillotVoir plus...
HABIF•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Isabelle est très agréable et qualifiée ; je recommande cet institut de beauté
Réalisé par Isabelle•Soin du visage femme
MARTY•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Je recommande fortement
Réalisé par Isabelle•Épilation du maillot intégral