Esthéticienne au top !
Sympathique, efficace et très pro !
Réalisé par Isabelle•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Parfait comme d’habitude. Merci à Kat pour tout 🤍
Épilation orientale
Hanako•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Je suis allée à l'Institut d'Isabelle pour une prestation d'épilation des jambes (entières).
L'institut est très propre et Isabelle est professionnelle, rigoureuse et soucieuse du détail.
L'épilation de mes jambes est parfaite.
Elle a été adorable et m'a très bien conseillé en fonction de mon besoin.
J'ai déjà repris rendez-vous dans institut !
Je recommande vivement cet institut.
Réalisé par Isabelle•Épilation jambes femme
Yasmine Y.•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Tres professionnelle
Réalisé par Isabelle•Épilation du maillot intégral