Je vous la conseille fortement ! Elle est professionnelle, rassurante on passe un bon moment là bas !
Réalisé par Isabelle•Épilation du maillot intégral
MAAREK•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Comme toujours Isabelle a été douce, à l’écoute et tellement patiente. J’ai une totale confiance en elle ainsi qu’en ses compétences : c’est une femme incroyable au grand cœur qui mérite tout le bonheur du monde.
Réalisé par Isabelle•Épilation du maillot intégral
Meriem•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Isabelle est très douce et à l’écoute
Je recommande a 100%
Réalisé par Isabelle•Épilation du maillot intégral
Fournier•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Top !
Gommage corpsVoir plus...
EMMANUELLE•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Épilation au top et soignée ! Isabelle est attentive et attentionnée. Je recommande à 100%
Réalisé par Isabelle•Épilation du maillot intégral