Isabelle a le souci constant d'un travail de qualité, en plus de son expertise elle est très humaine on se sent bien tellement bien que l'on a très envie de revenir
A très bientôt et merci encore pour ce moment de détente
Réalisé par Isabelle•Soin du visage femme
MARIE•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Tout est parfait
Ponctualité gentillesse professionnalisme douceur
Épilation orientale
renee•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait ! Comme toujours
Épilation orientale
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Grand professionnalisme. Accueil, confort et écoute au top!!
Soins de grande qualité
A recommander
Réalisé par Isabelle•Soin du visage femme
Laurent•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Une esthéticienne en Or depuis 12 ans 😍
Réalisé par Isabelle•Épilation du maillot intégral