Isabelle est très professionnelle et très sympathique
Je la recommande vivement
Réalisé par Isabelle•Épilation du maillot intégral
CLAUZIN•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Au top ! Isabelle est attentionnée, très professionnelle et délicate. Épilation parfaite en douceur. Je recommande à 100% !
Réalisé par Isabelle•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Un grand merci à Kat qui est très professionnelle et très agréable ! Épilation très propre, sans douleur et application d’un lait à la fleur d’oranger à la fin. Je recommande les yeux fermés !
Épilation du maillot intégral
Louie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours aussi accueillante et très professionnelle, je recommande
Réalisé par Isabelle•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Cela fait des années qu’Isabelle s’occupe de moi toujours avec grand professionalisme et attention.
Réalisé par Isabelle•Épilation du maillot intégral