Au top depuis 15 ans j'ai déménagé plusieurs fois mais j'ai gardé Isabelle !
Réalisé par Isabelle•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
DU•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Isabelle est très qualifiée je la recommande à 100%
Réalisé par Isabelle•Épilation du maillot intégral
Fournier•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Le résultat était nickel. Epilation sans douleur. Isabelle est très accueillante professionnelle et perfectionniste. Le lieu était propre et la cire utilisée très performante .
Réalisé par Isabelle•Épilation du maillot intégral
AHMED-BACHA•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
une prestation toujours impeccable avec une professionnelle sympathique et très attentionnée.
Merci
Épilation orientale
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Massage extrêmement agréable, bénéfique, Isabelle masse divinement bien. J'en ai retiré un bien fou, je recommande vivement.