Épilation parfaite, Isabelle prend le temps de bien travailler. Très bon accueil, je recommande vivement pour son professionnalisme
Réalisé par Isabelle•Épilation du maillot
LOZANO•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Absolument parfait, Isabelle est une professionnelle doublée d'une gentillesse absolue
Réalisé par Isabelle•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Dohr Hélène•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Deuxième rendez-vous car le premier était une superbe découverte,
Ambiance très sympa et accueil chaleureux, pour un travail de qualité !
Je recommande vivement !
Épilation du maillot
Sophie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Au top comme d’habitude !
Un vrai soin du visage avec massage !
Réalisé par Isabelle•Soin du visage femme
Laurie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Super prestation. C’était une première pour mon épilation intégrale à la cire orientale et malgré la douleur, Kat a su être douce et rassurante ! Je la recommande et reviendrais dans 5 semaines comme convenu 😊