mon salon préféré, les filles sont très minutieuse et accueillantes je suis toujours ravie du résultat, mention spéciale pour la manifique french manucure 🤍
Réalisé par Ling•Vernis semi-permanent mains
Camille•il y a 4 mois
Avis vérifié
Bon accueil comme toujours, je recommande à 100% !
Réalisé par Ling•Vernis semi-permanent mains
Camille•il y a 4 mois
Avis vérifié
Parfait rapide et efficace ! Personnel au top
Réalisé par Ling•Épilation des sourcils à la cire
Ambre•il y a 4 mois
Avis vérifié
Elles sont très gentilles et professionnelles
Réalisé par Ling•Vernis semi-permanent mains
Leila•il y a 5 mois
Avis vérifié
Prestation au top, comme à chaque fois que j’y vais !