Très bon Acceuil La masseuse est adorable à l’écoute J’ai réalisé un massage des jambes très bonne sensation je recommande
Réalisé par EMMA•Massage des pieds
Hemdia•il y a 21 jours
Avis vérifié
Toujours une tres bonne experience, tres minutieuse et pro.
Réalisé par EMMA•Vernis semi-permanent mains
Diane•il y a 21 jours
Avis vérifié
Toujours super, parfait comme d’habitude !
Réalisé par Ling•Vernis semi-permanent mains
Emma•il y a 28 jours
Avis vérifié
Expérience au top ! Pose de vernis rapide et réalisée avec beaucoup de soin. Le personnel est très sympathique. Pas de retard ce qui est vraiment appréciable !