super massage
excellent rapport qualité prix !
je reviendrais
Réalisé par QINQIN•Réflexologie
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
correct
Réalisé par QINQIN•Ongles en gel
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Manucure et pédicure bien exécutée. Bon rapport qualité prix. Satisfaite dans l’ensemble mais l’accueil gagnerait à être un plus chaleureux. Je reviendrai probablement.
Réalisé par QINQIN•
Beauté des piedsVoir plus...
Lina Benjelloun•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Efficacité maximale ! La pose de vernis semi-permanent est parfaite, rien à dire! Manicure bien faite, pas douloureuse.