Je n’ai jamais été aussi chouchoutée ! Les soins sont top, les esthéticiennes sont minutieuses. Le vernis semi permanent de qualité, une prestation au top ! Je reviendrais 😍
Réalisé par Ling•Vernis semi-permanent mains
Yasmine Morsi•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation, résultat parfait
Réalisé par Ling•Rehaussement de cils
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Très agréable,très propre , esthéticienne sympathique
Réalisé par Ling•Ongles en gel
sandrine•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Très professionnel
Réalisé par Ling•Autres extensions d’ongles et rallongements