Prestation trop chère pour une basse qualité malheureusement... Mes ongles ont tenus 1 semaine (contre 4 semaines normalement)
Déçue
Réalisé par Christelle•Autres extensions d’ongles et rallongements
ANTUNES•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
J’ai eu mal. Je fais régulièrement mes ongles et ça peut arriver que ça fasse un peu mal mais là je suis rouge autour des ongles avec des éraflures, j’ai un peu saigné ce qui a fait des petites croutes. elle a même dérapé sur mon doigt, j’ai une blessure. J’étais très mal tellement j’avais peur à la fin. J’ai jamais eu les doigts dans cet état.
Sans parler du fait qu’elles étaient en train de se moquer d’une cliente et de se raconter des secrets à l’oreille. Une catastrophe! Je venais régulièrement, je n’y retournerais pas.
Réalisé par Ivanka•Ongles en gel
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Super moment avant les fêtes
Réalisé par Lulu•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Excellente prestation ! J’avais 3 ongles cassés et ils m’ont trouvé une solution pour que cela ne soit pas visible (gel)