Soin de la part de Lulu exceptionnel.
On ne s’attend pas à ce type de prestation vraiment fantastique et relaxant.
Concernant la propreté du salon je la trouve un peu négligé.
Sinon le personnel est très bien.
Réalisé par Aline•
Soin du visage femmeVoir plus...
Gregoris•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Bon salon
Épilation du maillot intégral
Celestine•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Bien
Réalisé par Lulu•
ManucureVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Horaire bien respecté. Mais prix élevé pour un degré de finition de la prestation assez moyen. Personnel peu accorte.