Epilations satisfaisantes
Personnel agréable
Propreté laisse à désirer tout de même
Mais la disponibilité est un point positif pour une prise de rdv rapide et un rdv entre midi et deux !
Réalisé par Christelle•
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Belle manucure semi permanente.
Réalisé par Lulu•Vernis semi-permanent mains
Nancy•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très satisfaite !
Remplissage onglesVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très sympathique, vernis semi permanent impeccable.