Premiere experience dans cet institut hyper satisfaisante. Super résultats pour les extensions de cils ! Personnel très pro :) je recommande et je vais devenir une cliente fidèle ☺️
Réalisé par Christelle•Extension de cils
Laura•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Super expérience ! L'esthéticienne était très pro et sympathique ! Je reviendrais :)
Réalisé par Christelle•
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...
Odiaz•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Parfait 💅🏽
Réalisé par wang•Vernis semi-permanent pieds
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
rapide et efficace ! l'un des meilleurs salons a Levallois. Le vernis tient super bien !
Réalisé par Christelle•Vernis semi-permanent mains