Ils sont TOP pour l’épilation. C’est rapide et pas douloureux. Le rendu est parfait et propre !
Épilation du maillot intégral
Sarah•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très bonne manucure main
Réalisé par Lulu•
Remplissage onglesVoir plus...
Berdah•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Institut offrant des prestations de qualité à un prix raisonnable. Grande amplitude d'ouverture (y compris le dimanche) qui facilite la prise de rendez vous quand on travaille.
Réalisé par Lulu•Vernis semi-permanent mains
Laurence•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
babyboomer parfait
Réalisé par Lulu•Ongles en gel
Johanna•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
J’ai fait le vernis semi permanent sur les pieds. la personne vous applique le vernis tout simplement, j’ai du demander de limer un des ongles qui me paraissaient plus longs que les autres. Pour la couleur, il est difficile de se faire comprendre avec la personne qui ne parle pas français, et même avec les autres filles, c'était un peu compliqué pour se faire comprendre.
Le vernis a été appliqué de façon satisfaisante.