Massage pas fait par une professionnelle ne parle pas français
Massage aux huiles essentielles
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très bon soin, je reviendrai !
Gommage corpsVoir plus...
Anne-Claire•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Je suis en général très satisfaite des prestations de l’institut, les filles sont tout à fait professionnelles, mais déception cette fois : dépose bâclée, le produit n’a pas été laissé et tout le dessus l’ongle a été limé et abîmé, je suis très mécontente, et on m’a répondu que « c’était normal que l’ongle soit abîmé ». Je reviendrais mais attention, prenez le temps de faire les soins comme il faut. Merci d’avance
Réalisé par Aline•Vernis semi-permanent mains
Gabrielle•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Rapide et efficace
Réalisé par Lulu•Autres extensions d’ongles et rallongements