Le constat est un peu dur mais entre le fait de me faire écorcher un doigt de pieds et en plus d’avoir un semi permanent qui part en bout de 3j alors que je n’ai rien fair d’extraordinaire... 58€ pour ça c’est juste scandaleux !
Réalisé par Lulu•Vernis semi-permanent pieds
LORENE•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Christelle•Extension de cils
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Soin phytomer très agréable. Un visage réhydraté en profondeur. Loulou est très douce. Je recommande vivement.