très propre j'ai souvent pensé à m'y rendre mais pas de temps. C'est super que ça soit ouvert le dimanche. par contre je trouve que le vernis n'a pas été posé avec beaucoup de soin, ça n'est pas très net mais bon...
Autres extensions d’ongles et rallongements
Ginette•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Satisfaite à chaque fois !!!
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Laëtitia•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Je suis une habituée de ce salon, mon vernis permanent aux pieds et aux mains à bien tenu après 2 semaines !
Réalisé par Ivanka•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Prestation efficace et de qualité, le sourire en plus. J’y retournerai.