Bonne prestation mais trop d'attente à cause des retards multiples
Réalisé par Ivanka•
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par Christelle•Remplissage ongles
Audrey•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation
Réalisé par Lulu•Remplissage ongles
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Le vernis est parti sur quelques ongles assez rapidement.
L'ambiance au sein de l'institut était légèrement gênante.
Pour finir, je trouve dommage que l'institut n’accepte pas les règlements par carte bancaire.