Prestation bâclée, personnel mal aimable; pas du tout à l’écoute et qui ne se préoccupe de la cliente, dialogue avec le reste de l’équipe...
Très déçue de la prestation
Réalisé par Lulu•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Good!
Réalisé par wang•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Super
Réalisé par Lulu•Remplissage ongles
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
J'ai ete prise 20 minutes en retard. On m'a instale dans la cabine et j'ai attendu encore.
L'épilation a été bien faite mais j'ai découvert après qu'elle avait laisse de la cire.