La pose d ongle en gel est une première pour moi. Le travail a été très bien réalisé avec le soucis du détail. Le résultat est magnifique, très heureuse
Réalisé par Christelle•Autres extensions d’ongles et rallongements
Aubry•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
bien. ambiance moyenne. les esthéticiennes ne parlent pas français comme beaucoup de centre sur Paris.
soins bien réalisés.