Salon bondé de monde, épilation faite en 7 minutes chrono dans une pièce avec porte ouverte donnant sur l’interieur De l’immeuble pour atténuer la chaleur... un peu glauque quand même. Sinon prestation bien faite et hôtesse gentille.
Epilation homme
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Aucune attente, personnel rapide et efficace
Je recommande !
Réalisé par Christelle•Ongles en gel
Marine•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Personnel agréable mais très pressé donc l'expérience client n'est pas idéale. Il y avait beaucoup de monde en cette période donc beaucoup d'attente (+10min). Travail rapide mais plutôt bien fait.