Très bon rapport qualité/prix ! Apres ce n’est pas le meilleur endroit pour se détendre et passer un bon moment, c’est plutôt à la chaine et la propreté pourrait être améliorée.
Réalisé par Aline•Manucure
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Institut agréable. Pose rapide du vernis semi-permanent..