J’ai l’habitude de faire des extensions de cils et ça s’est très bien passé, pose rapide et efficace. Le rendu est très joli et naturel.
Réalisé par Christelle•Extension de cils
Nathalie•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Contrairement à d’habitude, l’épilation m’a déçue. J’ai timidement demandé plus échancré et surtout plus droit l’esthéticienne m’a juste dit que ça n’était pas possible. Pas très sympathique mais en temps normal le salon est très bien.