Très bien pour les ongles. Mais dommage car il n’y a pas beaucoup de choix de couleurs.
Remplissage ongles
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Super comme d’habitude !
Vernis semi-permanent mains
Margaux•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Je mets 1 étoile pour la sympathie du personnel.
Pour le reste j'ai payé 34€ pour une beauté des pieds de 35 minutes qui au final s'est résumé par moins de 15 minutes de soin/manucure et 15 autres minutes à etre assise à attendre que mon vernis sèche...
Le soin des pieds a été mal réalisé puisqu'il me reste de la corne aux pieds à certains endroits, sans compter que j'ai eu une coupure sous le pied (du à la rapidité d'execution avec la lame) qui s'est maintenant infectée (+10€ de produits à la pharmacie pour traiter le problème).
J'ose esperer que cette experience est marginale.. en tout cas je n'y retournerai jamais.