Le travail est très bien fait mais c'est dommage que le personnel de communique pas avec sa clientèle.
Manucure
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
J’ai été prise à l’heure donc c’était super ! Le personnel est tres gentil, j’ai effectué ma premiere epilation dans cet institut donc j’avais besoin d’être soutenu et Nina a su etre rassurante.
En revanche, j’ai deux bémols:
La piece ne me parait pas être tres propre avec la serviette rempli de poussiere meme si il y a du papier en dessous. Ca meriterait une renovation de la salle entiere. Et concernant, elle oubliait des poils donc j’ai du lui rappeler pour qu’elle les enleve. Sinon à part ça, je ne regrette pas ma prestation mais il faudrait plus consencieux au niveau de la presta et de l’hygiene.
Réalisé par Lulu•Épilation jambes femme
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Super RAS
Réalisé par Christelle•Vernis semi-permanent pieds