+ : Soin tres bien faits.
- : Le personnel parle dans sa langue. Attention aux remarques faites sur les clients. Manque de discrétion et de professionnalisme.
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Mathilde•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Rapide et efficace, parfait !
Réalisé par Christelle•Dépose d'ongles
Sarah•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Toujours une belle prestation
Réalisé par Lulu•Vernis semi-permanent pieds
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Personnel très gentil
Bonne prestation pour la pose de vernis main
Épilation sans douleur mais pas parfaite - ai du finaliser chez moi ...
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Super prestation et personnel agréable, juste déçu qu'un de mes ongles soit parti assez vite.