Épilation du maillot : Esthéticienne adorable et consciencieuse. Top !
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Super gentils, l'épilation impecable!!
Épilation du maillot intégral
Iryna•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
L'accueil est très bien. Le personnel est efficace, rapide et organisé. J'ai tout adoré. J'y retournerai avec grand plaisir.
Manucure
Chloé•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
L'accueil est très bien. Le personnel est efficace, rapide et organisé. J'ai tout adoré. Le massage était relaxant et m'ont fait du bien. La pédicure est géniale et la manucure et la pose de faux ongles (résine et capsules) est parfaite ! Je reviendrai :)
Chloé •il y a environ 9 ans
Service au top, très à l'écoute, rapide et efficace à la fois !