Really good value, efficient, and clean. No frills in this salon, but still very good service. Regular manicure has lasted more than 1 week.
Beauté des pieds
Katherine•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Merci pour ce merveilleux moment ! Je suis ravie que ce soit pour les pieds ou les mains, vernis , massage , !
Réparation ongle casséVoir plus...
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Comme d'habitude, ce salon est agréable, les prestations toujours bien réalisées , et une équipe souriante et attentionnée. 👌
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Camille•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Je me suis fait bichonner, j’ai eu le droit à un the en arrivant et elles était 2 à s’occuper de moi donc bcp de temps gagné, c était plus qu agréable j étais comme une princesse.