Rapide et efficace mais cependant très peu de communication. Je recommande les poses vernis mais pas spécialement les épilations.
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Je suis arrivée un peu en avance j’ai été prise en charge de suite par Loulou très gentille et à l’écoute du client. Résultat tres satisfaisant Je recommande
Réalisé par Monica•Rehaussement de cils
Pia•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Ca peut paraître un peu "usine" mais pour ma part, travail soigné, rapide & de qualité.