Au top ! Personnel aux petits soins et pédicure de qualité, merci !
Réalisé par Lina•Vernis semi-permanent pieds
So•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Bonne prestations mais on ressent vraiment trop le côté “à la chaîne” , certains clients sans rendez-vous semblent primer sur ceux qui ont réservé (?!) personnel compétent et précis, rapide.