Institut propre et personnel aimable mais les prestations sont plutôt approximatifs, les finitions sont bof. j'ai voulu faire une french semi permanent après une pose de faux ongles, et j'avais payé pour ça mais le moment venu, on m'a dit que c'était déconseillé car les ongles sont abîmes, du coup j'ai eu droit à du vernis simple semi permanent et on m'a pas remboursé la différence (c'est plus cher le french en semi permanent).