Je viens tous les mois pour l’épilation du maillot. C’est toujours rapide et surtout je n’ai jamais d’allergies / petits boutons après comme ça a pu m’arriver ailleurs. Je recommande
Réalisé par Lina•Épilation du maillot intégral
Camille•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Bon institut à visiter sur le pouce :)
Réalisé par Lina•Manucure
LAGROU•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Experience excellente, comme d'habitude
Vernis semi-permanent mains
Ihsene•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
La pedicure faite à toute vitesse et sans soin...j’y retournerai pas