La prestation est top, bcp de choix de couleurs et pour une fois le vernis tient les 3 semaines sans s’abîmer !
Cependant, le personnel et l’ambiance dans le salon sans plus.
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Très bien mais peut être une finition à la pince à épiler aurait été souhaitable.
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Top
Réalisé par Naomi•Beauté des pieds
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Le massage détend et il y’a un bon qualité prix, il manque un peu de place dans la cabine et masseuse emporte tout sur son passage voir allume la lumière sans faire exprès en voulant tourner autour de la table pour effectuer le massage, et une petite odeur « spa » serait la bienvenue pour mettre pleinement dans l’ambiance. Massage bon et relaxant, en revanche l’huile de massage ne sent pas les huiles essentielles... aucune odeurs d’ailleurs je me demande si c’est vraiment un massage aux huiles essentielles. Masseuse attentionnée.
Massage aux huiles essentielles
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Pédicure rapide et bien faite. Je suis arrivée avant l’heure de mon RDV, j’ai été prise tout de suite. Attention prévoir espèces ou chèque car ne prend pas la CB ou bien payer sur le site treatwel