Prestation hyper rapide et très propre. Rapport qualité / prix très satisfaisant.
Ce n’a pas été mon cas mais les clientes suivantes ont du s’armer de patience. En effet, 5 clientes pour 3 esthéticiennes, cela est juste.
Réalisé par Naomi•Vernis semi-permanent mains
Heloise•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Très bon service complet pour la beauté d’est pueds avec scrub
Beauté des piedsVoir plus...
Roxanne•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Première expérience avec le semi permanent très satisfaisante
Réalisé par Monica•Vernis semi-permanent mains
Nathalie•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Mauvaise expérience ce jour là.
Réalisé par Monica•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Bon accueil et super prestations. L’esthéticienne était pro