J’ai été reçu à l’heure, le personnel est agréable, mais la finition de la manucure n’est pas optimum.
Réalisé par Lina•Manucure
Cécile•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Comme d habitude les salons Ivanka sont au top
Vernis semi-permanent pieds
Lea•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Ne prenne pas le temps et ne discute pas avec le client
Réalisé par Lina•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
très contente de ma prestation ça fait 2 fois que je viens et je reviendrai mais je trouve qu’au niveau couleurs de vernis il n’y a pas grand chose a part des couleurs nude ou dans les ton rouge/rosé :/