Première fois chez eux, ils m’ont loupé une première fois à cause d’une mauvaise qualité de vernis, ils ont dû me refaire le semi permanent entièrement. 1h30 au lieu de 30 min. Et ils étaient mécontents après négociation justifiée du prix. À part ça ils ont été plus ou moins agréable.
Réalisé par Lina•Vernis semi-permanent mains
Mangenot•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Excellent soin, j’en suis sortie requinquée !
Massage Chinois
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
J'y retournerai avec plaisir
Réalisé par Lina•Ongles en gel
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Mon remplissage a été fait un peu grossièrement cette fois, mais je reste contente du résultat. Cet institut est quand même une référence dans le domaine.