J ai l habitude d aller à celui de Levallois et leur manucure sont aussi bien faites. Rapport qualité prix au top
Manucure
Lea•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
J’aime juste le résultat sinon le personnel très désagréable et un établissement pas très propre, impossibilité de payer en carte ou chèque ( espèce seulement accepté)