Première French manucure, et je suis très satisfaite du résultat!
Réalisé par Monica•Manucure
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
L institut est petit et propose surtout beaucoup de poses d ongles -
Attention pas de règlement par CB sur place ! Uniquement en liquide .
Un peu de retard mais La jeune femme qui a réalisé l épilation à été efficace et très rapide .
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Prestation bien réalisée
Réalisé par Monica•Ongles en gel
GAUDIN•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Toujours un plaisir personnel accueillant et qualité du service au top