Comme d’habitude vernis très bien posé et qui tient longtemps. J’avais un ongle cassé et l’esthéticienne a pris soin de ne pas me faire mal en le limant etc. Je recommande
Manucure
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Travail très bien fait , les ongles sont très à la perfection
J’adore ce salon!
Réalisé par Naomi•Ongles en gel
Guillerm•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Juste paunrfait. Le rehaussement était très bien réalisé. Avec calme et précision. J'ai même failli m'endormir. Le résultat était fantastique, ayant des cils clairs et droits en . normal. J'ai adoré ! Ça a tenu 2 mois et demi. E aujourd'hui même si la courbure est presque partie, elle revient assez bien avec du mascara. Je reviendrai !