Institut Ivanka Beauté - Paris 4 Avis

12 Rue Pecquay, 75004 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
6172 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très agreable
bien
Comme d’habitude vernis très bien posé et qui tient longtemps. J’avais un ongle cassé et l’esthéticienne a pris soin de ne pas me faire mal en le limant etc. Je recommande
Travail très bien fait , les ongles sont très à la perfection J’adore ce salon!
Juste paunrfait. Le rehaussement était très bien réalisé. Avec calme et précision. J'ai même failli m'endormir. Le résultat était fantastique, ayant des cils clairs et droits en . normal. J'ai adoré ! Ça a tenu 2 mois et demi. E aujourd'hui même si la courbure est presque partie, elle revient assez bien avec du mascara. Je reviendrai !