Service top. Café à l’arrivée. En revanche aucun échange avec la conseillère. Dommage. Le temps est long sans parler.
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Efficace, rien à redire
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Super bon!
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Comme d’habitude rien à dire sur la prestation. J’ai tenté un autre institut via Treatwell plus proche de chez moi mais je suis vite revenu chez Ivanka car il n’y a pas mieux.