Lors de mon soin, Je pensais deja à mon evaluation et je pensais mettre une evaluation negative : j'etais un peu decue par l'endroit, qui est petit bien que tres propre et soigné mais loin de ce que j'imaginais pour un "institut" Phyt's.
Le soin à été realisé avec soin, personnel charmante mais aux techniques un peu "novice".
Mais lorsque j'ai vu ma peau apres le soin, j'ai ete ravie et j'ai oublié tous ces petits problemes. Ma peau etait rayonnante, plumpy, mes taches et pores avaient disparus ! Ce resultat s'est encore ressentie le lendemain matin quand je me suis maquillée.
Je ne recommanderais pas mais j'y retournerais !
Réalisé par Monica•Soin du visage femme
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Manicure parfait et pas chere
Réalisé par Monica•Manucure
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Bien
Réalisé par Monica•Épilation aisselles et bras femme
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Top mais on dirait qu’ils ne mettent plus les ustensiles dans des packs individuels et stérilisés, ce qui est dommage. Mais toujours au top!