Une fois arrivée au salon de beauté , on m’a fait comprendre que l’épilation brésilienne ne comprenait pas l’intérieur des lèvres, ce qui fait que j’ai du payer 10€ en plus.
Du coup, j’ai été d’accord pour payer en plus. Mais la communication n’a pas été claire, et je n’ai pas au final eu l’épilation brésilienne que je voulais.
Sinon , l’ambiance et l’accueil est très bien.