Belle institut en plein marais, un peu petit et staff sympathique et efficace mais pas très amicaux.
Manucure
Emmanuelle•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
L'épilation n'était pas parfaite, mais prestation rapide.
Épilation jambes femme
Anonyme•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Très belle manucure avec un belle sélection de couleur.
Par contre l'épilation était décevante. Il restait de grande bandes de peau non épilées.
ManucureVoir plus...
Anonyme•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
La Manucure était mieux faite lors de mon dernier rdv. La salle pour l’épilation semblait propre mais sans plus. Cire chaude et finition à la pince épilée.